Faire la fête à Minorque - Où sortir à Minorque
Faire la fête à Minorque

Faire la fête à Minorque

Les endroits les plus animés pour faire la fête à Minorque sont les ports de Ciutadella et de Mahon.

Le port de Mahon est probablement plus animé, mais le port de Ciutadella n'a rien a lui envier.

Minorque est une île tranquille et, contrairement à Ibiza, les jours où vous trouverez de l'ambiance sont les vendredis et samedis. Il est également vrai que, les autres jours, vous pouvez trouver des bars qui ferment tard dans les ports mentionnés ci-dessus et dans les villes plus touristiques.

Si vous séjournez à Ciutadella, une bonne option pour prendre un verre au calme est de monter sur l'une des terrasses au bout du port. L'un des lieux les plus connus est le Jazzbah, où vous pouvez prendre un cocktail sur les terrasses à l'étage et finir la soirée sur la piste de danse du rez-de-chaussée.

Clubs à Minorque

Bien qu'en ce qui concerne la fête à Minorque, vous trouverez des discothèques tant à Ciutadella qu'à Mahon. Si vous vous éloignez un peu de ces villes, vous trouverez l'une des discothèques les plus recommandées et les plus connues de Minorque : la Cova d'en Xoroi.

Bien que le club soit ouvert tous les jours, le meilleur jour pour y aller est le jeudi. Chaque jeudi en été, des soirées mousses sont organisées. Cette fête est bien meilleure que celles que l'on peut trouver dans d'autres villes plus importantes comme Benidorm, et même Ibiza. La discothèque est située à Cala en Porter.